Locations en CROATIE - Photos de Split, Zagreb, Zadar, Korcula, Dubrovnik, Pula,.. louez un logement en Croatie pour des vacances inoubliables
billets d'avion - plus de locations de vacances la région

Dubrovnik : location

Croatie
La destination "tendance"

photos Croatie

locations vacances croatie location ile de Brac
Locations Croatie locations Kvarnere
locations Krka Locations Baska Croatie : vacances
locations croatie Croatie : locations vacances
Photos de Croatie

La Croatie - Petit pays jouissant d'un très grand patrimoine : venez découvrir ses nombreux sites historiques et culturels dont la plupart sont inscrits au registre de l'UNESCO : le palais de Dioclétien à Split, la vieille ville de Dubrovnik, l'ensemble épiscopal de la basilique euphrasienne dans le centre historique de Porec, la ville historique de Trogir, la Cathédrale Saint-Jacques de Sibenik.

Découvrez les villes de Zadar, point de ralliement des amoureux de la nature en Croatie, Dubrovnik et ses richesses architecturales préservée encore du tourisme de masse, et Zagreb, la capitale de la Croatie. Succombez à l'incroyable beauté de ses parcs nationaux : Le Parc National de la Krka situé au coeur de la Dalmatie ou encore le Parc National des lacs de Plitvice , le fleuron naturel de la Croatie situé au nord-est de Zadar.

Pour des vacances reposantes, choisissez votre île et passez des moments inoubliables au bord de la mer aux eaux pures et cristallines. Parmi les 67 îles habitées de la Croatie, les îles de Krk, Rab, Losinj, Pag et Cres sont les joyaux de l'Adriatique du Nord. Amusez-vous sur l'île de Pag et découvrez les dauphins de l'île de Losinj. En Dalmatie centrale, visitez les îles de Brac et sa Corne d'Or où vous pourrez pratiquer le windsurf ou le kitesurf, Solta, Hvar et l'île de Vis et ses fonds sous-marins exceptionnels. Laissez-vous séduire par les îles de Korcula, Mljet et Lastovo, au sud de la Dalmatie où nature et traditions sont restées intactes. Venez à la rencontre d'une peuple accueillant et festif.

Hébergement : chambres d'hôtes, appartements, villas

Comment s'y rendre ? :

  • En voiture : Paris - Zagreb 1400 km / Lyon - Zagreb 1050 km

  • En avion : Billets d'avion en ligne Vols au départ de Roissy Charles de Gaulle : Vols directs pour Zagreb de mi-octobre à fin mars puis correspondances vers Dubrovnik, Pula, Split, Rijeka ou Zadar. D'avril à octobre, vols directs Split ou Dubrovnik. Au départ des grandes villes de provinces (Lyon, Nice, Strasbourg...) : Vols pour Zagreb avec escales à Munich, Francfort, ou Vienne. Depuis Paris Orly, Nice ou Mulhouse, certaines compagnies low-cost proposent des vols pour Split, dubrovnik ou Zadar.


Conseiller Mediazoom à un ami :Cliquez-ici Annoncer votre location de vacances

Accueil

Belgique Brésil Canada Espagne France Guadeloupe Ile Maurice Italie Maroc Martinique Pologne Polynesie italie Réunion Sénégal Suisse Tunisie


Hit-Parade Référencement